Solène Douchet et Cécile Alfano, deux entrepreneuses au service de la seconde-main
Le Bonnet de Douche
Le Bonnet de Douche, vestiaire seconde main et dépôt-vente contemporain, est né en 2021 de l’association de deux amies entrepreneuses, Agathe Bonnet et Solène Douchet. Le nom ? Elles n’ont pas été le chercher bien loin… Depuis, Agathe a été contrainte à quitter l’aventure. Et c’est Cécile Alfano qui a accepté de prendre le relais pour sauver la planète à coup de seconde-main au Bonnet de Douche. Ensemble, Cécile et Solène comptent bien vous rendre la vie plus belle.

Le casse-tête de la seconde main ?
Marre de courir les vide-dressings et les brocantes pour revenir souvent bredouille. Pas le temps de passer trois heures sur Vinted pour, au final, recevoir un article trop petit. Pas vraiment à l’aise avec la seconde-main vintage. Et surtout, fatigué.e par la vente en ligne…
Ainsi naquit le Bonnet de Douche
Alors pourquoi ne pas l’inventer ce magasin parfait ?! Une boutique agréable, un dépôt-vente contemporain où vous trouvez de la seconde-main raccord avec vos goûts vestimentaires. Une sélection de marques à vous couper l’envie de shopper de la fast fashion.
Un concept qui vous fait du bien
Voici un super schéma pour vous raconter pourquoi nos entrepreneuses seconde-main ont créé un dépôt-vente contemporain et comment elles vont rendre votre armoire stylée et éco-responsable sans vous ruiner. Pour les trouver clique : ici